Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
18 février 2009

Mise à jour

Legend_blog

Une note pour remettre ce blog à jour et parler de quelques petites choses.

Tout d'abord la mise en place d'un système de newletter. Il vous suffit de vous inscrire avec votre mail et vous recevrez une alerte lorsqu'il y aura des nouveautés sur le blog.

Je me suis également remise sérieusement à poster sur ma galerie DeviantArt :
http://douceagonie.deviantart.com/
Et je compte publier de nouvelles choses de façon régulière, ou au moins essayer!

Autre chose susceptible d'intéresser certaines personnes, qui sait! Je mets en vente assez souvent diverses choses telles que des vêtements, accessoires, bouquins, etc sur le site Ebay.
Pour y jeter un œil c'est par ici : http://myworld.ebay.fr/douceagonie

__________
Pensées : Hâte d'être au 25/26
Série : Dr House reprend du service ce soir!
Musique : Totalement sous le charme du générique de true Blood (morceau présent sur cette note)

Publicité
Commentaires
A
Oui franchement j'aime beaucoup ^^ Enfin concernant le générique je n'aime pas trop certaines images mais d'autres me plaisent bien, disons que ça sort de l'ordinaire lol.<br /> Pfff septembre... c'est vraiment trop loin oui!<br /> Et merci beaucoup pour la photo :$ J'ai eu de la chance que le temps se prête à l'ambiance ce jour là :)<br /> Bisous miss!
L
Oh yeah le générique de True Blood est vraiment super esthétique, avec une musique bien adaptée ^^ Saison 2 en septembre. Ca va faire long -_-<br /> Très jolie cette photo. L'effet avec le brouillard rend vraiment bien =)<br /> Bisous ma puce!
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité