Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Une note pour parler de ces derniers jours.

Neige_paysage

Quelques phrases en désordre exprimant mes pensées et ce weekend.

- 10 janvier. 5 ans à présent qu'il est entré dans ma vie... que le temps passe vite!

- 3jours très agréables... des moments sous la couette, devant des films. Une sortie ciné,de bon moments...

-  J'ai été très gâtée aussi.. merci vous... Et je suis contente que tu ais aimé tes cadeaux également!

- Hâte d'être au weekend prochain...

__________
Humeur : *Rêveuse*
Musique : L'OST de "Twilight"
Bouquin : La série Twilight de Stephanie Meyer
Film : Twilight

Publicité
Commentaires
A
Yehuiah : kn!kn!kn!....<br /> <br /> Eden : Merci ma puce :$<br /> Et j'ai hâte pour toi!!! Ca va venir vite :)<br /> Je t'embrasse fort!
E
J'adore quand tu passes de bon moment avec Mikael ma puce =) (même si tu me manques!)<br /> J'ai hâte de pouvoir vivre des jolies choses aussi avec mon chéri...
D
:!$<br /> kn!
A
Voui depuis bientôt 3ans en fait lol.<br /> Merci beaucoup demoiselle!
P
tu as un amoureux ? trop bien,je te souhaite tout plein de bonheur avec lui dans ce cas :))))
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité