Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2009

Quelques mots sur une carte...


[carte : Nicoletta Ceccoli pour "La marelle en papier"]

Ma mère s'est absentée quelques jours récemment et m'avait laissé cette carte sous mon oreiller... avec une phrase ainsi qu'une citation qu'elle avait écrite au dos et qui m'a marquée venant d'elle...

"Le bonheur c'est d'être heureuse, ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est !"
[Jules Renard]

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique ce mot, c'est... tellement vraie...<br /> Moi j'en ai une aussi que j'aime beaucoup:<br /> <br /> "Demain est mystère, hier est histoire, aujourd'hui est cadeaux. C'est pour cela qu'on l'appelle présent..."
A
Bonjour Celene! Merci d'être passée par ici :)<br /> Oui je suis bien d'accord, j'ai de la chance :$ Et j'espère qu'avec la tienne cela va s'arranger!<br /> Bisous
C
Très jolie citation oui :) et d'autant plus venant de ta mère, je trouve qu'elle a beaucoup d'impact. Vu comme ça se passe avec la mienne, je ne peux que te dire qu'il faut profiter de ses instant... bisous
A
Asahi : Merci pour ces quelques mots et ton passage ici :)<br /> gloomy : Je confirme :)
G
rien à ajouter, ta maman est super :)
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité