Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Dites moi...

A l’instant où vous lisez ces mots… Qu’est ce qu’il manque à votre vie pour vous sentir.. bien ?

₪ ₪ ₪ ₪ ₪

[ 68 . Alsace . 04/02/06 ]

_________
Bande Son : Bach - Air II | Kidney Thieves - Before I'm Dead | HIM
Humeur du moment :
Vøus, øù? A ρas dє løuρ, j’aimє quaŋd vøus mє faîtєs ρєur...
Bouquin : "Eros Vampire" de Poppy Brite.

Publicité
Commentaires
H
"L'amour et.. ma meilleur amie.."<br /> <br /> Mais les deux se rejoingnent donc.. c'est la seule chose qu'il me manque pour me sentir bien...
N
Mon Lui qui est encore trop loin pour ses études, plus de gens que j'apprécie sur MSN, et avec qui je peux parler.
P
j'ai pas besoin de coeur...peutêtre besoin de plus d'amour familial, de plus de folie, d'attention sur moi de la part de ses porcs que je haïs pourtant...<br /> besoin d'un père que j'ai perdue dès le premier verre...<br /> <br /> mais je perd pas le moral pour autant pas d'inquietude^^ne nous laisson pas abatre par la merde du monde^^viva la viva même si elle est sadique^^
D
Moi il ne me manque que l'Amour, et encore... Si deja j'avais la tête sur les epaules, alors peut etre que j'avancerais plus vite non?
M
un peu plus d'intelligence, et un peu moins de bêtise de ma part pour pas toujours me mettre dans la merde jusqu'au cou.
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité