Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

[body-art painting] Nelly Recchia

Nelly Recchia est une artiste française qui pratique le body-art painting. Elle exerce son art sur des corps nus auxquels elle redonne un nouveau visage tout droit sorti de son esprit. Son talent étant de plus en plus reconnu, elle est maintenant amenée à pratiquer son art aux état-unis pour des personnes telles que Madonna, Marilyn Manson, et bien d’autres.

Un site sur cette artiste.
nellyrecchia

J’aime beaucoup ce qu’elle fait et l’aspect très réaliste que donne ses pentures sur corps, un véritable trompe l’œil...
Je suis réellement dingue de ses "peintures"...

Quelques photos de ses oeuvres...


_____________
Bande son : HIM & Leaves' Eyes
Humeur du moment : HS & manque..
Film du moment : Sleepy Hollow

Publicité
Commentaires
A
:) Mici
W
Tu as de très bon gout musicaux soit dit en pasant ;)
A
Lol c'est sur que j'imagine que ce n'était pas vraiment le même style mdr<br /> En tous cas heureuse de voir que tu partages mon avis :) et merci pour ton passage par ici!
W
Trop beau, j'ai déjà tester le body painting, mais c'était pas aussi jolie (pardon au tatoueur). Non faut dire kil s'est tapé un petit trip sur mon bras et il ma fait une banane fusée.... En tout cas bravo pour l'artiste
A
:) Elle fait egalement partie de mes favorites..<br /> <br /> Merci à toi pour ton passage sur mon blog! :*
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité