Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
5 février 2008

Deux semaines en quelques mots.

 

Voilà deux semaines que je n'étais plus dans les parages... Des détails ?

Lundi 21 Janvier : Départ pour prendre le train me conduisant chez mon chéri. Quelques jours qui m'ont apporté réconfort, comme chaque fois.

Jeudi 24 Janvier : Nous voici tous deux partit pour la Belgique, direction Verviers! Afin de passer quelques jours en compagnie de deux personne formidables ainsi que leur petit bout!
Plus de 8h de train... heureusement à deux cela passe plus vite, se
ule j'aurais pété un plomb je crois, qu'est ce que ce fut long!
Petit arrêt à Bruxelles pour changer de train, petite photo au passage à l'entrée de la gare : les "boulding" (mot issus de nul part). Suite à un café pris en 4me vitesse, 1h30 de train et nous sommes enfin arrivé à la gare de Verviers.

Ce fut un plaisir de vous rencontrer, Shasha, Cyruss, ainsi que votre petit Noah! Mettre un visage réel sur des pixels, pouvoir partager des moments très sympa en face à face avec des amis de jeu, ce fut génial! Merci beaucoup à vous pour ces quelques jours en votre compagnie !

Très bonne soirée au resto chinois, et très bon moment ce ciné également. Ta quiche est un régal Shasha, depuis le temps que tu voulais nous la faire gouter!

Mardi 29 Janvier : Retours à Habsheim. Après 6jours que je n'oublierais pas!

Samedi 2 Février : Petite sortie cinéma pour aller voir Sweeney Todd ! Merci mon coeur! Dernier Tim Burton avec Johnny Depp. Et franchement j'ai adoré. Ce conte macabre à la sauce Burton fut véritablement surprenant et sublime!

Dimanche 3 Février : Un jour auquel tu as pensé... Et que tu ne l'oublies pas m'a beaucoup touchée... Il y a 2ans nous nous sommes enfin parlé en face à face... Touchés réellement... Même si je l'avoue j'étais plutôt timide, et à part m'accrocher à ton bras je ne fut pas spécialement entreprenante! Mais des regards qui en disaient long, des mots... Ce jour je ne l'oublierais pas... 2ans que l'on partage réellement nos vies, il y a eu du plaisir, du bonheur, de la douleur aussi mais qui a pris un nouveau jour... Je t'aime...


__________
Pensées : Souvenirs plein la tête
Musique : Bande son de Mai Hime & Ghost Hunt
Jeux vidéo : Flyff & surtout Rappelz
Animé : Ghost Hunt
Film : Sweeney Todd

Publicité
Commentaires
A
kn!... :$
D
Moa aussi je te nem :o
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité