Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

4 jours...


"Ben Harper - Waiting On A Angel" [OST Dr House] Mon [arch]ange je ne l'attends plus... je l'ai trouvé...
----------

Une fois de plus, un weekend vraiment court à cause de la reprise de stage le mardi matin, mais qui fut plus agréable.

- Des souvenirs plein la tête

- Dégustation de ramen, miam!


DSC00003

- Tes bras autour de moi qui me manquent déjà...

- Achat d'un nouvel appareil photo, depuis le temps! Je suis ravie :) Reste plus qu'à me familiariser avec l'appareil et me remettre à flasher tout ce qui me passe par la tête ou sous les yeux!

patchwork

- Nouvelle dose de Dr House, saison 2 à présent entièrement visionnée. (On est véritablement accro lol)

- Câlins...

- Tes mots sur le quai... Ton clin d'oeil, tes petites mimiques, ce bisou envoyé... Des petits détails qui font que l'on se sent si bien.

*Pensées dans la train* J'ai encore son parfum sur la main... Et puis ce mélange de bien être, de frissons d'adrénaline et cette sensation de manque en même temps qui me parcourent, là, assise dans ce wagon, pensive, le mp3 sur les oreilles...

__________
Pensées :
vivement le prochain weekend...
Musique :
Différentes OST
Série : Dr House encore et encore

Publicité
Commentaires
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité