Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

Recettes testées : Makis & Poulet Curry/Ananas

Deux recettes de cuisine testées pour la première fois :

Des Makis hier soir. Ils ne sont pas parfait mais bon je m'entraine!

Mes_Makis
----------

Et puis ce midi, du poulet au curry et à l'ananas, avec un petit dôme de carotte aux épices.
(poulet, curry, oignons, échalotes, ananas, lait de coco, gingembre, poivrons, citron et assaisonnement. Je crois que je n'ai rien oublié).
L'assiette n'est pas jolie oui je sais *rires*.

Poulet_curry_ananas_copie

__________
Pensées : hâte de faire gouter ça à mon chéri
Séries : OTH S6Ep1 & NCIS

Publicité
Commentaires
A
:p Hihi merci contente que ça te donne envie c'est que c'est au moins réussi sur l'apparence :p
P
miam miam ça donne faim !!! makis et poulet au curry,tout ce que j'aime en plus,sans rire^^
A
Aaaah je vais la tester ta recette ma puce ça a l'air vachement bon :p!!
E
Miam Miam tout ça !<br /> Cette semaine j'ai fait beaucoup de trucs, mais j'ai pas pensé à prendre en photo >_<<br /> <br /> Vendredi soir j'ai fait mes nouilles sautées, avec carotte etc... ainsi que des crevettes avec une sauce faite à l'arrache, à l'inspiration du moment ^^. J'ai mis de l'huile de sésame et de tournesol, j'ai fait revenir mes oignons en lamelle, après ajouté des bâtons de carotte, de l'ananas, sauce soja et buoc nam, j'ai laissé cuire un peu. Puis j'ai ajouté mes crevettes, et une fois moitié cuites j'ai mis de la sweet chili sauce et de l'aigre douce, avec du gingembre. J'ai laissé mijoter et j'ai servi... ben ca a fait un malheur, j'ai halluciné ! Ils gémissaient en mangeant ptdr
A
Coucou toi! Merci de passer par ici :p Et puis merci également pour le compliment ^^<br /> En tous cas je serais ravie de voir ce que vous cuisinez ta chérie et toi! :p
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité