Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2006

Étendue sur ce satin noir...

douce_agonie_by_douceagonie
                                                                    [©Agonie]

Étendue sur ce satin noir, elle semblait dépourvue de toutes essences de vie, mais elle n’était qu’endormie. Ses long cheveux bruns contrastaient avec son visage si pâle, ne faisant qu’accentuer la douceur de ses traits que l’on distinguait clairement malgré l’obscurité présente dans la pièce éclairée par la flamme de quelques bougies.
Elle était immobile, comme morte, lorsqu’un frisson la traversa. Il était là et ondulait déjà sur elle, glissant sur sa peau.
Une étrange sensation l’envahissait, où se mêlaient peur et plaisir. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux. Gardant les paupières closes, elle s’abandonnait totalement. Plus elle le sentait parcourir son corps, plus elle aimait cette peau contre la sienne.
Ne semblant pas vouloir se lasser de ce contact avec cette peau chaude et humaine. Le serpent s’enroulait autour de ces membres, s’aventurant parfois en des lieux interdits, prenant peu à peu possession de ce corps…

_______________
Humeur du moment : malsaine...
Bande-son : Cradle of Filth

Publicité
Commentaires
H
Dans beaucoup de religion le serpent a le mauvais rôle et notamment dans la religion égyptienne dans laquelle il se nome Apophis. Mais j’ai entendu dire que les certains cabalistes voyait au contraire le serpent du bon côté, remettant en question la bible et expliquant en fait, que le monde avait été créé par un démon. Le serpent serai alors dans le vrai.<br /> En tout cas pour le texte plus haut, le serpent peut être assimiler soit au malin, soit à la mort avec son côté froid (je rappelle que les reptiles sont des créatures à sang froid) qui vient enrouler notre chère hotesse. Il faudrait que le texte soit prolongé pour en savoir davantage et perso je suis preneur.<br /> Et c’est si bon de se laisser glisser vers…
A
Merci beaucoup pour ce commentaire starac :)<br /> Pour répondre à ta question, je laisse les personnes qui liront ce texte l'interpreter comme elles le s ressentent...<br /> Mais sache simplement que j'aime baaucoup les serpents.. ^^
S
C'est joliment dit.<br /> Néanmoins j'ai l'impression que la mort est présente du début (dépourvue de toutes essences de vie, Elle était immobile, comme morte) à la fin (Le serpent s’enroulait autour de ces membres, prenant peu à peu possession de ce corps).<br /> Le serpent a encore une fois le mauvais rôle, le mérite-t-il ?
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité