Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2006

WoW

Une petite explication sur ce qui me prend pas mal de temps depuis un certain nombre de jours ^^

logo_phpbb1

En dehors du fait que je m’absente parfois beaucoup du net, je me suis mise à jouer à un jeu… World of Warcraft.

Donc voilà, une petite démoniste qui débute et devient accro à cet univers :p

banniere

Egalement le site de la guilde ou je suis : < La Légion d'Hadès >

Publicité
Commentaires
T
Salut!<br /> Par le plus grand des hasards du web, sur mon site favori deviantart voila pas que je tombe sur une personne réalisant des illustrations à se taper le cul par terre, qui joue a wow sur le meme serveur que moi! et qui en plus de ca est dans la guilde d'un pote irl !! comme quoi le monde est vraiment petit :) Passe le bonjour à Qudshalla :) <br /> et encore bravo pour tes illustrs et tes retouches photos
A
lol Merci beaucoup à toi d'être passé par là! :)<br /> <br /> Et je vais changer l'adresse de suite :p
F
Weuh eh ca cause de nous ^^<br /> <br /> Bon, ben salut Sag, salut Yehu et tout ceux qui passent par la ^^<br /> <br /> (ps : il faut changer l'adresse du site ;) )
A
tsss lol...<br /> <br /> oui oui lvl 60 mais pour en arriver là tu as mis plus d'un an!! :p<br /> <br /> Bisous...
A
hannnnnn c'est quoi tous ces nOoBz ???<br /> Yehuiah Druide lvl 60 spé féral (à Rashgarroth bien sûr..)<br /> <br /> GO PVE NOOBZ !<br /> <br /> Ok je sors... lol ^^<br /> <br /> bisou vous :)
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité