Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2007

Chaleur


Pas mal de temps que je suis silencieuse sur ce blog...

A vrai dire je viens de passer 2 semaines non stop chez mon chéri, donc pas un mot sur ces pages durant ce temps. 15 jours vraiment bien dans tes bras... Tu me manques déjà...

Découverte de la fondue vietnamienne, c'était délicieux et très bonne soirée!

Visite du Musée de Mulhouse, il était temps que l'on y fasse un petit tours d'ailleurs apres presque 2ans :p C'était agréable à voir, et intéressant.



Un petit tour également par le marché de noel, ambiance chaleureuse et plaisante. Découverte de deux spécialités : la Gratinée (sorte de tranche de pain recouverte de diverses bonnes choses telles que des lardons, de la crème, du fromage et le tout passé au four). Ainsi que la Poutine (plat Quebecoi contenant des frites, de la sauce barbecue, du fromage et de la sauce poulet, le tout disposé en plusieurs couches), vraiment super bon! Et sans oublier le vin chaud ainsi que le caribou (vin chaud du Québec, gout différent et plus corsé).



A vrai dire rien à ajouter mis à par que j'ai hâte de venir te chercher à la gare...

____________
Pensées :

Animés : Mai Hime
Musique : Mai Hime Soundtracks



Publicité
Commentaires
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité