Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2007

Période de fêtes.


Un peu de changement, les déco de Noël dans les rues rendent la ville un peu plus vivante (et ça ne fait pas de mal).

Un Noël en famille plutôt redouté. Reste à voir l'ambiance qu'il y aura.

Un nouvel an qui ne sera pas comme prévu, mais dont j'ai hâte quand même. Hâte de me retrouver dans tes bras. Il y a un an, j'étais au plus mal, et ce nouvel an sera bien différent de celui passé. Pas de questions, pas de sensation de mal être ni de malaise. Aucun doutes et la certitude d'être au bon endroit, avec la bonne personne.

__________
Pensées : Désir...
Musique : Playlist en aléatoire.

Publicité
Commentaires
A
Lol salut toi!<br /> J'espère que tu vas bien! En tous cas je ne m'attendais pas à te voir ici ^^<br /> Passe de bonnes fêtes et j'espère que tu seras gâté :p
P
Jvient te passer un ti coucou sur ton blog ptite agonie :D<br /> <br /> Allez bsx
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité