Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Penelope

Date de sortie : 09 Avril 2008
Réalisé par Mark Palansky
Avec Christina Ricci, James McAvoy, Catherine O'Hara   Plus...
Genre : Comédie dramatique, Fantastique


Quelques liens :
+ Site du film
+ Myspace du film
+ Myspace de la bande annonce




" Une sorcière a jeté un sort sur la première fille qui nait dans la famille Wilhern : Pénélope. Pour y échapper, elle devra épouser un garçon issu de la noblesse. Pénélope est une romantique. Elle décide de fuir loin de sa famille et d'affronter le Monde.
Elle découvrira que le mauvais sort, il faut l'ignorer et s'accepter telle qu'elle est. "


Avis perso : J'ai adoré... Chistina Ricci incarne tellement bien ce personnage, elle est décidément toujours aussi sublime. L'histoire est belle et le film nous emporte dans un autre monde un peu façon Tim Burton. Bref une vrai réussite !

__________
Musique : Celle de cette note est celle du film.
Pensées : Bientôt Jeudi... Bientôt Paris aussi!
Et puis aussi : *mardi, je pense à toi ma petite Lara*
WoW : Saccageur tombé hier, suite de L'oeil ce soir

Publicité
Commentaires
P
moi qui voulais le voir :)<br /> <br /> je vais le télécharger de ce pas XD (je sais c'est pas bien gniark)
A
Kingofpain : Dans ce cas je te conseil toute la BO du film, les musiques sont toutes dans ce style :)<br /> <br /> Lara : Je te le conseil je suis certaine que tu aimeras ma puce!<br /> Et de rien! :p
K
j'aime beaucoup cette musique... elle est très jolie!
K
j'aime beaucoup cette musique... elle est très jolie!
L
J'ai bien envie de le voir ce film ! <br /> Christina Ricci <3<br /> <br /> Merci ma puce pour ta petite note, je t'aime fort !
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité