Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
14 mai 2008

Weekend : IRL et moments partagés


[Yrkal & Aragoth]

Weekend sur Paris pour une IRL Utopia vraiment génial. (Utopia étant la guilde dont je fais partie sur World of Warcraft).
Que dire... Merci tout d'abord à vous deux Aragoth et Yrkal de nous avoir hébergés, sans cela nous n'aurions sans doute pas pu participer à ce fabuleux weekend! Ainsi que pour nous avoir proposé de le rallonger!
Et qu'est ce que ça fait plaisir de mettre enfin des visages sur les pixels :p

Un petite photo de l'assemblée au resto : (il manque Aragoth, qui prenait la photo).

Le lendemain fut prolongé par un barbecue, vraiment super agréable! Merci à tous! Et vivement la prochaine!

Merci vous pour ces quelques jours avec toi... J'ai adoré ce weekend...
*hâte de retrouver tes bras*

 

"And oh ! I know I love you more than anything "
[Micky Green - Oh]

Ma petite Lara... Je serais toujours là tu le sais, je tiens fort à toi puce, tu es un amour! Et tu verras on les fera ces piercings !!

___________
Pensées : Quel superbe weekend
Envie : Vite une nouvelle IRL! Et que tu ailles mieux ma puce.
Musique : Dernier Era ainsi que l'album de Micky Green

Publicité
Commentaires
A
+ Ma tite Lara : (l) je t'adore fort!<br /> <br /> + Wookie : Oh sport extrem ça doit être génial mais il faut trouver des gens que ça ne fait pas flipper ^^
W
Héhé c vrai que les IRL c'est génial, la notre se fait bientôt pour la deuxième édition. On change de coin on par a Tours cher notre GM (a que ca fait du bien de parler en wowien sans en expliquer les termes :p) Cette année on a prévu du sport extrème^^<br /> <br /> bye bye
_
Merci d'être toi, merci pour tout...<br /> Tu es bien plus qu'une amie à mes yeux, je t'aime si fort !<br /> Et j'ai hâte qu'on fasse ces piercings :p
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité