Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2008

Instant



[Lac de la fôret d'Orient]

Parce que même si on est loin l'un de l'autre.
Même si l'on ne dit pas un mot.
Lorsque je t'imagine sur ton canapé, tout comme moi sur mon lit.
Devant cette même série sur ton écran.
Je me sens bien et proche de toi.
Toi qui fait la même chose que moi, au même moment.

Je griffonne sur mon calepin et note des idées, pensées, souvenirs...

Et j'ai hâte d'être à ce weekend que l'on attend...



"Enveloppée dans son ombre, est-ce le démon ou l'ange...
Hypnotisée je sombre, sous les ailes de l'être-ange..."


__________
Pensées : Bientôt...
Musique : Melissa Mars
Série : Véronica Mars

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tes quelques mots :)<br /> Bises!
R
Splendide photo,miroir du végétal mélé d'un sentiment de trouble et de paix...<br /> Reflet d'une situation paisible et d'éternité.<br /> <br /> Derrière "l'image", un monde féérique...?<br /> <br /> encore encore encore encore!<br /> <br /> Kiss Choupe...
A
Bonjour!<br /> Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog ainsi que pour ce commentaire sur ma photo, cela fait plaisir :)<br /> Bises.
S
magnifique photo
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité