Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agonie
Agonie
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Weekend court mais si bien...




Une Kriek dans un bar calme.
Une balade juste pour le plaisir d'arpenter la ville main dans la main.
Un café dans notre café favoris.
Une soirée tranquille avec un bon repas.
Une nuit dans ses bras.
Des câlins sous la couette.
Quelques minutes à écouter de la musique celtique et regarder des vidéos.
Un regard et des gestes.
Quelques petits mots.
Une après midi allongée contre son torse à somnoler devant la tv.
Un texto que je viens de recevoir et qui me trouble...

Tant de choses simples qui rendent heureuse.

__________
Pensées : Vivement la prochaine fois... Je t'aime vous...
Musique : Celtique
Série : Véronica Mars

Publicité
Commentaires
R
Mdr Rocks is alive Yehu, ca mérite un petit air de Bombarde accompagné d'un riff néandertalien :)<br /> <br /> Do you wanna dance baby???<br /> <br /> Kiss Choupinetta ^^
A
Mon Coeur : Mdr Priest va être ravis de ce nouveau surnom !<br /> :$ Et merci vous... Le ciel de Nagrand n'aurait fait que rendre ce weekend encore plus beau mais il l'était déjà tellement... :$
D
Priest => Tiens depuis quand t'es poète toi mon petit nénuphare des montagnes glacées ? lol :p<br /> <br /> Mercredi => Que du bonheur ;)<br /> <br /> Saganunuche => C'est pas une promenade à Nagrand mais je suis heureux de te rendre heureuse kn!
A
Voui je suis bien d'accord ^^<br /> Moi aussi je t'aime puce!!
L
On est si bien avec l'homme qu'on aime...<br /> Et oui tellement de simplicité, et cette simplicité est la seule à nous apporter autant de bonheur avec l'être aimé.<br /> Je ne compte plus les matinées, soirée, voire journée passées dans le lit dans les bras de mon chéri...<br /> <br /> Hâte que nous retrouvions nos hommes !<br /> Te nem <3
Agonie
Publicité
Newsletter
Publicité